Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 22:02

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Et bien, ça reste du beau travail ! Bizzz
Répondre
K
<br /> C'est vrai que les perles sont très belles<br /> <br /> <br />
K
C'est toi qui a fait ces bijoux...mais comment fais tu pour travailler cette matière (c'est du crystal non??) Ils sont sublimes !!
Répondre
K
<br /> Non non je ne travailles pas cette matière je les ai rapporté de Venise mais j'en ai vu dans certains magasins de perles,  pour ceux là je les ai simplement monté sur cordon.<br /> <br /> <br />
L
Ceux ci me rappellent mes deux séjours à Venise...
Répondre