Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 21:20
              rose, orange , fire, bronze       

                                    
                                                                                                                                           
                                                      Noir marron bronze
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu réalises de bien jolies choses... j'aime aussi beaucoup tes peintures. bravo
Répondre
K
<br /> Merci pour les compliments  à bientôt<br /> <br /> <br />
L
trés sympa celui ci
Répondre