Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 19:18
Fil d'aluminium marron 
Perle murano rose


















Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> réponse...bonjour Kty<br /> http://www.youtube.com/watch?v=0tl5Js_XLuY<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore !!!! Merci Géo !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=y2Lapl1C7wE<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh Géo mais on dirait une déclaration !!! cela me touche beaucoup puisque même sieur Kty ne m'en a jamais fait d'aussi belle et oui j'aime ça................. mais je pense que tu t'es trompé de<br /> Kty puisque je n'ai pas de robe d'organdi snif snif zut je croyais que c'était pour moi .............donc je ne crois pas en ta folie hihihihi Bizoute du soir ou du matin .......<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime beaucoup ta façon d'emprisonner les pierres, je reviendrai voir.<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas de soucis reviens quand tu veux Bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir kty!!<br /> un homme n'aurait il point droit et compétences pour apprécier ton travail?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh elle est magnifique bravo à toi bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci mimi bonne soirée !<br /> <br /> <br />