Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 23:03

Planetes3--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouah superbe tes planètes!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, j'en avais oublié une. Sympa sur ce fond sombre. Bisous. Marie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en fait c'était une toile ratée donc j'ai apposé du gesso et ensuite je me suis amusée à mettre des tas de couches de teintes foncées et voilààààààà <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les astres t'inspirent !<br /> <br /> <br /> Tu es amoureuse d'un cosmonaute ?<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour toutes ces belles toiles .<br />
Répondre