Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 23:16

      Huile 

terre-en-levitation.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Coucou Kty, je suis de retour et suis très heureuse que tu continue à alimenter ton blog avecdetrès belles créations, que de chemin parcouru depuis ma dernière visite et quel talent, vraiment<br /> bravo, cette toile est sublime ! Bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureuse de te relire Zoune !!! Et oui je continues d'alimenter ce blog malgré le peu de personnes qui y passent mais je le fais pour ceux qui n'ont pas Facebook et oui on s'y fait des amis !!!<br /> Biz à bientot pour une prochaine visite !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Kty..<br /> <br /> <br /> alors je vois que tu progresses à pas de géant vert..<br /> <br /> <br /> c'est très beau et j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bise...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très très heureuse de te relire mon Géo, Merci pour ce beau compliment qui me touche énormément !!! Toujours pas Facebook mon ami ? parce que je suis beaucoup plus présente sur Fb qu'ici !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli Kty.Et un nom qui lui va à merveille. Bisous, Marie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie Biz bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Non , je fais partie des réfractaires à facebook .<br /> <br /> <br /> Si un jour je change d'avis ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah moi aussi j'y étais et puis j'ai changé d'avis j'espère qu'un jour toi aussi !!! Bonne nuit et à très bientot <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je persiste à dire que l'abstrait te va bien .<br /> <br /> <br /> Le ciel est trés beau !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiii je m'éclate dans l'abstrait donc ce ne sera pas le dernier je me tâte pour un ciel rouge ou un  bleu mais pourquoi pas les deux Lol !!!! Biz et merci pour ton com. <br /> <br /> <br /> ps : as tu une page facebook? <br /> <br /> <br /> si oui la mienne est kty peinture <br /> <br /> <br /> <br />