Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 23:03
J'aime le bleu, le marron et les zèbres, alors j'ai trouvé une solution : faire une petit mélange
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours aussi joli ; je n'ai pas changé d'avis ; bisous du soir et à demain pour la journée orange de dom ; martine
Répondre
J
bonjour kty et merci de ta visite sur mon blog , a mon tour de venir te voir , tu as pleins d'idées et de talent brovo , continue pour le plaisir de nos yeux . <br /> bisous de papy jojo
Répondre
K
<br /> Merci papy jojo pour tes encouragements  <br /> <br /> <br />
M
Mélange très réussi et harmonieux ; bravo , j'admire , bien à toi , martine
Répondre
K
<br /> Pour le mélange j'ai lissé, plié, mélangé et voilà le résultat<br /> <br /> <br />
N
j'ai enfin essayé la fimo pendant mes vacances mais je trouve que la pate est très dure a travailler!! tu as un truc pour l'assouplir???? en tout cas bravo tu fais des belles choses, j'adore les pendentifs rouge!
Répondre
K
<br /> La solution : est : MALAXER comme de la pâte à modeler mais c'est vrai que certaines couleurs sont plus dures à travailler que d'autres Courage continue car si j'y arrive tu y arriveras aussi Biz<br /> <br /> <br />
M
C'est assez génial. Bonne soirée. Malika.
Répondre
K
<br /> <br /> merci je suis contente des couleurs sauf pour le pendentif que je trouve trop foncé<br /> <br /> <br /> <br />