Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 19:46










.























Serviettes + Peintures + Rafia + Perles + Peinture 3D bronze pour le haut de la bouteille (Petits points et soleil)

                                                             Vendu
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe réalisation
Répondre
K
SUper joli ce travail sur ce support, et en plus, c'est original !
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup en plus, on peut s'en servir à table donc sympa et double emploi<br /> <br /> <br />
S
c'est une super idée ces bouteilles, et le rendu est magnifique!!!!<br /> bizzzous<br /> sabrina
Répondre
K
<br /> <br /> c'était pour une commande et apparement elle a beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah tu habites où donc ???<br /> Béa
Répondre
L
Très joli cette bouteille , bravo moi je suis nulle en travaux manuels pourtant j'adore les serviettes collèes j'ai essayé mais ça plisse pourtant je vais bien du centre aux bors grrrrrrrrr<br /> Bon dimanche <br /> Bizzz<br /> Béa
Répondre
K
<br /> <br /> je ne commence jamais du centre mais par les côtés et y aller doucement il peut y avoir des bulles alors là : 2 solutions soit avec une aiguille soit tout simplement avec ton doigt. mais si un<br /> jour tu le désires je pourrais te montrer car dans mes souvenirs nous sommes voisines Biz et à Bientôt. Kty<br /> <br /> <br /> <br />