Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 21:08






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et ca continue,apparemment mon com n'est pas passé, bon j'disais encore et toujours dans les bagues !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien si ton com est passé !!! voir ma réponse dans le 1er. Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours dans les bagues !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui et non seulement lorsque ça me dit ..!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> les deux!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir kty<br /> ah!! ben je suis déçu!!! très déçu!!! très très déçu!!!...bon je stoppe là ma déception...<br /> y a rien de nouveau!!!!<br /> AAAAHHHHHHH!!!c'est l'horreur!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mes créations te manquent à ce point ? ou est ce moi ? ha ha !!! Il va y avoir des bijoux enfin en premier un bracelet et ensuite un deuxième j'ai commandé des perles et je les attends alors<br /> patience mon petit Géo ça arrive !!!! Je travaille sur la déco de ma maison en ce moment mais j'ai des idées de tableaux également alors je répète Patience........ ça arrive Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les bagues<br /> <br /> <br />
Répondre