Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 15:40












Perles






















Pampilles











Il ne manque plus que ...... le temps !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je découvre que tu est une vrai créatrice très douée dans tout se que tu fait bravo et continue ainsi s est génial bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très touchée de ta visite et de ton commentaire j'espère que tu reviendras de temps en temps Biz et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> eh oui le temps... bien précieux et souvent un gout de trop peu<br /> bonne journée<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le temps passe toujours trop vite !!! il me faudrait le double !!! Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> que de travail en perspective,mais pour nous de jolis bijoux à contempler pour ma plus grande joie bon c'est pas tout ça AU BOULOT<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah un com bon ça vallait le coup d'attendre Biz à bientot Nanoue ! Kty<br /> <br /> <br />
G
<br /> "moi!!! je lui offrirai des perles de pluie<br /> venant d'un pays où il ne pleut pas!!...."<br /> et avec cela kty des colliers nous fera...<br /> ne la troublez pas!!!! ne la troublez pas.....<br /> <br /> (copié sur brel)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai déjà essayé les perles de pluie "ça marche paaaas" hihihi  dans 5/10 minutes tu vas voir le résultat. Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> que de jolies pièces! hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre