Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 21:51

Mes Toiles prennent 2 mois de Vacances au

Bar Saint-Rémy à Troyes

(derrière les Halles - Dans le bouchon de champagne) 

N'hésitez pas d'y aller ......... Mais chuttttt, pas de bruit, le chat qui les surveille dort !

Bar-st-Remy--6-.jpg

Un renseignement ? Une question ? Une visite en Vip ? Vous pouvez laisser un p'tit message à Sophie (du bar),

elle me contactera !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> coucou Kty, bonne chance pour cette expo. J'habite un peu loin pour y aller, mais je connais bien la région pour être allée souvent à NIGLOLAND avec mes enfants quand ils étaient petits ! bises<br /> et continue à nous régaler avec tes belles toiles<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Kty. Un peu loin de chez moi, dommage. Le lieu a l'air sympa et j'aurais adoré voir tes toiles en vrai. En tout cas, je te souhaite plein de succès pour cette expo.  Gros bisous,<br /> Marie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Viens en vacances dans l'Aube !!!! nous avons une très belle ville, des lacs et et et des magasins d'usine à gogo !!! bon ok ni la mer ni la montagne lol.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits Bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo,<br /> <br /> <br /> et une p'tite mousse pour la dame<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça !!! Lol Bisous mon Géo <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils vont régaler les vacanciers de passages ainsi que les habitués .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances si tu en prends ou du moins un bel été .<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes souhaits !!! Bonnes vacances à toi aussi Bisous <br /> <br /> <br /> <br />