Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 22:12

Technique Mixte

Black - White - Silver 

          quadriptyque.jpg

           Gros plan              

                          quadriptyque-2.jpg

                                                 quadriptyque-3.jpg

         Autre prise de vue 

         quadriptyque-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ton com et jolie toile<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mom à bientot !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Kty. Je suis totalement fan. Un très beau design, des couleurs sobres, j'adore.  Bisous. Marie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiii Biz Marie
F
<br /> C'est trés moderne et encore une fois réussi !! Bravo !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voui des envies de modernité ............. en ce moment !!! Biz et merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme cela tu te lance dans la "politique" toi !!!! bon ben en tout cas c'est bien plus agréable à regarder que celle ci , ça change du tout ou tout mais tu as rasion car tout réussi , tu as des<br /> doigts ............magiques ............Aller faut se bouger ...Bonne journée Miss Kty<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moitié fée moitié sorcière Lol Biz ma belle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />