Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 07:45

Mes toiles sont au Mix'Cité (Bar se situant rue de la Cité à Troyes Au coeur du Bouchon de Champagne)  jusqu'à début Mai !!!

                Mix-Cite-avril-2014--71-.JPG

       Mix-Cite-avril-2014--11-.JPG

       Mix-Cite-avril-2014--26-.JPG

       Mix-Cite-avril-2014--51-.JPG

       Mix-Cite-avril-2014--83-.JPG

Un Grand Merci à Claude pour son Invitation !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Kty, je te souhaite plein de succès à cette expo. Tes toiles sont superbes... Bisous, Marie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Merci Merci Marie    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite tout le succés que tu mérites !<br />
Répondre
K
<br /> <br />  Merciiiiii !! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />