Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 22:56

Technique mixte 

Avec inscrustation de mue de serpent 

Planetes-1--32-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de la vraie mue de serpent???<br /> <br /> <br /> Génial comme idée<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Kty. Très jolie toile. Fallait y penser à la mue de serpent, en tout cas le rendu est vraiment très sympa. Bisous, Marie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est la prof qui a rapporté de la mue de serpent Très bonne idée qu'elle a eu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa ! j'aime l'idée d'incorporer des trouvailles de la nature ( parce que c'est pas toi qui l'a pelé le serpnet hein ?) .<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol non ce n'est pas moi qui l'ai pelé ..........c'est simplement la mue du serpent d'une amie !! et c'est même elle qui l'a collé sur la toile je n'ai pas pu le découper et le coller lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />