Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 22:57

Planetes-2JPG--8-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonjour Kty, toujours très contente de venir admirer ton travail. Bravo pour ces jolies planètes.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zoune et c'est un plaisir de lire les anciens ..... sinon j'ai une page Fb sous le nom de ktypeinture si toi aussi tu es sur Fb !! Bonne soirée et merci de ta fidélité .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique!!!!<br />
Répondre
M
<br />  Coucou Kty .J'aime beaucoup ton fond de toile et ces effets de craquelures sur tes planètes.  Bisous, Marie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le travail  de ce tableau .<br /> <br /> <br /> On dirait des cookies !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-) la texture je pense mais t'y jure iln'y a pas de pépites au chocolat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />