Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 19:59

visage-ecorchee-vive.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Idem que pour ton tableau précédent .<br /> <br /> <br /> Tu cartonnes dis donc et tu t'éclates ça se sent .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'aime faire ce style de tableau et  le travail au couteau est très plaisant.   en fait je garde mon blog pour les personnes qui, comme toi n'ont pas de page Fb mais vu le peu de<br /> temps que j'ai, je mets les tableaux un peu en décalé !!! Biz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />