Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kty10
  • : Peintures, dessins, sanguine, pastel, craies d'art, .................
  • Contact

Profil

  • kty
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.
  • J'ai toujours aimé bricoler, tester de nouvelles matières, découvrir de nouvelles techniques. En fait je suis une touche à tout.

Recherche

Archives

Catégories

10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 19:56

Visage-Pop-5--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Kty. Moi, je le trouve très  joli ce visage, en plus réalisé au couteau, alors là, bravo. Bisous, Marie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie Bonne journée Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup , c'est un style qui te vas bien .<br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre une petite critique ,  les yeux me dérangent un peu car tu n'as pas marqué le coin des yeux et le blanc est trop blanc .<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu peux te permettre au contraire ça permet à avancer !!! Merci pour tes coms  Biz et à très bientot <br /> <br /> <br /> <br />